Association Stéphanoise De Boules : site officiel du club de pétanque de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

Soirée partenaires 21/09/18

Vendredi 21 septembre, l'association stéphanoise de boules avait donné rendez-vous à ses partenaires au boulodrome municipal pour une soirée de remerciements.

Dans son allocution, le président Jean-Louis Arbonnelli a rappelé l'importance du soutien de ces partenaires pour le bon fonctionnement du club. Il a tenu à féliciter, le vice-président du club, Gabriel Farrugia qui fait un travail remarquable avec Jeannot Paysseran, pour solliciter, chaque année, l'ensemble des partenaires.

Par la même occasion, il a été présenté les nouveaux maillots offerts par deux partenaires : la société Matériaux + à Montauban représentée par Eric De Chanterac a confectionné de jolis tee-shirts à l'effigie du club.

L'emblématique partenaire de toujours, ancien président du club et actuel président d'honneur, Serge-Louis Agard dit Kakou représentant le bar-tabac du village a offert de magnifiques polos aux licenciés.

La soirée s'est poursuivie autour d'un apéritif dînatoire. Bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous !

Pour clôturer ce moment de partage, les partenaires ont taquiné le cochonnet avec les joueurs du club !