Association Stéphanoise De Boules : site officiel du club de pétanque de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

Journée de l'amitié avec st Antonin 15/09/18

Samedi 15 septembre, l'association stéphanoise de boules recevait le club de Saint Antonin pour la journée de l'amitié au boulodrome municipal. C'est une tradition entre les deux clubs, d'organiser chaque année, à tour de rôle, cette belle journée.

A 9h, 50 licenciés des deux club se sont retrouvés autour d'un café. Damien Farrugia, vice président du club, et Patrick Chapuis, président de Saint Antonin, ont tiré à la mêlée les équipes triplettes en associant un Stéphanois, un Saint-antoninois et un enfant des écoles de pétanque.

Pendant que tout ce beau monde jouait aux boules, les membres du club commençaient à préparer le repas de midi. Gaby, Pinton et Michel préparaient les entrées, le président Jean-Louis Arbonnelli faisait mijoter les flageolets et griller le sanglier et le chevreuil. Tout le monde a mis la main à la pâte afin que cette journée soit une réussite.

Le club remercie Michel Tornavacca et Robert Genero qui ont offert la viande.

Après avoir bien mangé, tous les participants ont repris la direction des terrains de boules.

La journée s'est clôturée par le verre de l'amitié.