Association Stéphanoise De Boules : site officiel du club de pétanque de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

28 mars 2017 à 06:17

Coupe des clubs jeunes à SAINT ETIENNE DE TULMONT 26/03/17

Dimanche 26 mars, l'association stéphanoise des boules recevait la 3 ème journée de la coupe des clubs jeunes.

Par une belle journée ensoleillée, les jeunes joueurs de l'école de pétanque se sont retrouvés à 11h pour répéter les gammes et manger ensemble.

Toutes les écoles de pétanque du département participaient à cette coupe. Les jeunes se sont affrontés en tête à tête, doublette, triplette et tir de précision.

Les enfants de SAINT ETIENNE DE TULMONT étaient encadrés par les 3 éducateurs du club : Aurélie PAVAN, Benoît VIGNEULLE et Jean PAYSSERAN.

Ces rencontres étaient arbitrées par Jean Pierre MURADOR. Il a su mettre à profit son expérience d'éducateur pour expliquer simplement le règlement du jeu de pétanque à tous ces jeunes joueurs.

Sur le plan sportif, dans la catégorie benjamins/minimes : Théo et Jonas ont gagné leur tête à tête ;

en cadets/joueurs : Angel remporte son tête à tête 13 à 8, en doublette Nicolas et Angel s'imposent 13 à 10.

Le comité départemental était représenté par Mr Daniel MERCADIER responsable des écoles de pétanque et par Mr Franck CLEMENT responsable des compétitions.

Le président du club Jean Louis ARBONNELLI remercie l'ensemble des joueurs, parents, licenciés, membres, bénévoles pour leur aide, les entreprises partenaires et le comité départemental pour leur confiance.

C'était une journée conviviale et chaleureuse, une belle réussite !