Association Stéphanoise De Boules : site officiel du club de pétanque de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

Les voeux à la pétanque

19 février 2017 - 12:10

Samedi 21 janvier, le président Jean-Louis ARBONNELLI avait convié les licenciés et membres de l'association stéphanoise de boules pour partager la traditionnelle galette de rois. L'occasion pour le président d'adresser ses vœux pour cette nouvelle année 2017. Il a présenté le nouveau bureau et les nouveaux joueurs. Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Petit clin d’œil : - Nicolas VIGNEULLE et Angel GEORGES terminent 2ème de la coupe de noël en catégorie cadet,
- le vice-président de l'association Damien FARRUGIA accède à la catégorie honneur,
- Jean-Pierre MURADOR, secrétaire adjoint et arbitre du club a été nommé à la commission départementale des arbitres.
Félicitions à eux !